• Blackjoy, le nouveau projet de Sandra Nkaké et Jérôme Caron
  • Les disques préférés de Barney en avril
  • Various Artists : Arriba La Cumbia !
  • Avec "Joy" Sylvain Beuf passe au Sextet
  • Jazztronik - en:Code EP
  • Sadat X - Black October
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Daedelus : Fair Weather Friends

Commenter
Daedelus : Fair Weather Friends

Nouveau virage pour Alfred Darlington alias Daedelus ! Ce Maxi très dansant propose ‘Fair Weather Friends’, synth pop aux accents drum’n’claps au charmant vocal féminin disant que ‘…les filles pensent aux mêmes choses que les garçons dès qu’il fait chaud !!!’ après tout Daedelus nous vient de Californie ! Sur les 5 titres de ce Ep on peut aussi évoquer ‘Hermittage’ et ‘El Subidon’ , des titres électro tout en rage et fougue. Enfin ‘Bonjour’ mélodique, swinguante plage électronique comme un hommage aux vieilles comédies musicales des 50’s !!!! Le bémol, des morceaux dépassant rarement les 4’ ! 3/5

Electro , Ninja-Tune

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.