• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Coup de Cœur

Story of Re-Edit !!! + vidéo

Story of Re-Edit !!! + vidéo

2008, sera je pense l'année ou le Re-Edit est sorti de l'anonymat underground… Mais, avant toutes choses, qu'est ce que ce procédé, et sa différence avec le Remix que tout le monde connaît ? Si j'ai (...)

Lire la suite ...
Je souhaite lire d'autres articles coup de Cœur

Nouveau label à Strasbourg : Many Vibes, la broken family is back !

Nouveau label à Strasbourg : Many Vibes, la broken family is back !

Après des débuts dans Steppah Huntah et Nu Tropic, la claviériste et choriste russe Olessia Tourkévitch alias Miss Oless et le saxophoniste et clarinettiste (également dans des groupes de Jazz Manouches ou de Klezmer avec Les Payroz’N, mais aussi Kerry Chandler lors de son passage au Living Room) Fabrice Lauer alias Madsax montent leur propre label Many Vibes où l’on trouvera leurs productions.

Lire la suite ...

La playliste de Barney en mai 2011

La playliste de Barney en mai 2011

Playliste mensuelle des mes derniers coups de coeur musicaux, des derniers vinyles choppés en boutique et des promos reçues... Majoritairement de la sphère électronique mais aussi de roots comme en temoigne le ’gold classic’ qui revient sur une valeur sûre en la matière qu’elle soit dancefloor ou non ! Bon voyage musical et bonnes découvertes a tous !

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.