• Le roadtrip de Doz1jeE
  • Orgone : I Get Lifted / It's What You Do
  • Restless Soul feat Zansika : Everytime
  • Richard Dorfmeister Vs Madrid de Los Austrias - Grand Slam
  • Various Artists : The Kings Of Jazz compiled by Gilles Peterson and Jazzanova
  • We Love Jazzmin records
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Cocosuma : Charlotte’s On Fire

Commenter

On les a connu trio, et on les avez quitté duo sur l’album ‘We Were A Trio’ !!! Les Cocosuma reviennent sans Kacey mais avec Amanda ! La jeune anglaise nous ravit de sa voix craquante sur le titre phare ‘Charlotte’s On Fire’. Une pop folky et psyché entre Midlake et Piano Magic ! Sur l’EP des remixes de Bot’Ox (incluant le fantasque Cosmo Vitelli sauf erreur de ma part…) pour un déridage electro a 125 bpm de bonne facture et de Marc Collin sous son pseudo Nouvelle Vague tout en acoustique bossa ! Origami Biro s’occupe de ‘Cinders’ façon folk-ambient. A noter également le titre ‘It Ain’t Hip (To Be Labeled A Hippie)’ pop folk atmosphérique. A ranger entre Psapp et Architecture In Helsinki. 4.5/5

Electro

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.