• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Brother Ali : The Undisputed Truth

Commenter
Brother Ali : The Undisputed Truth

Cap sur le Minnesota, précisément chez Rhymesayers Entertainment, label hyper actif dont le catalogue réserve de beaux noms tel MF Doom, Soul Postion, Felt (Murs & Slug), Micranots ou encore un certain Brother Ali qui, après la démo k7 « Rites of Passage » (réédité en cd), un premier album « Shadows on the Sun » et le « Champion EP », continue sa traversée avec « The Indisputed Truth », une vérité aux milles couleurs peintes avec l’aide du producteur Ant (Atmosphere). Ainsi sur ce tableau musical, nous retrouvons une grande dominante de soul music avec notamment ‘Letter from the Government’ ou ‘Take me Home’, une teinte de reggae sur ‘Truth Is’ et ‘Freedom ain’t Free’, des airs de blues dans ‘Uncle Sam Goddman’, un ‘Listen Up’ bien old school puis un gras ‘Watcha Got’. Dans ces reliefs que sont la vie du frère Ali, ne passeront inaperçus les excellents ‘Pedigree’ et ‘Walking Away’ alors que ‘Here’ restera le sommet de la seconde ascension de berger albinos.

Brother Ali - Take Me Home

Hip-Hop , Rhymesayers , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.