• Mr Scruff Feat Alice Russell : Music Takes Me Up + vidéo
  • Découvrez Shaolin Temple Defenders
  • Le top 5 de la rédaction : Barney
  • Nouvel album de Sleep Walker : Into the Sun + vidéo
  • Nouvel Album de Jazz Liberatorz : Clin d'Oeil
  • 2009, l'année de la renaissance de Q-Tip
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Border Crossing : Freedom Of Speech

Commenter

Le Trip Hop bristollien n’est pas mort ! Dieu merci… Dans la patrie de Portishead ou Massive Attack, le duo Border Crossing (Alex Angol & Seorais Graham) livre un disque ou dub aérien (‘City Of Love’), hip hop (‘The Weigh In’, ‘Freedom Of Speech’, The train’…) ou ragga (‘Rumba Medley’) ! Mais c’est définitivement le downbeat comme ‘One With The Old’, ‘It Ain’t Easy’ ou les instrus enfumés a l’instar de ‘Border Crossing’ qui m’inspire. Cela rappelle les albums de Olive ou Crustation en 1997. ‘Blaze It’ aurait pu être écrit par Terranova… 15 titre sou chacun puisera selon son humeur. Le disque est signé chez Kartel, le label de Fat Freddy’s Drop. 3.5/5

Hip-Hop , Roots

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.