• Jeu Concours Robert le Magnifique
  • Pour ses 10 ans Drum-bass fait peau neuve
  • Archtyp : Detroit Bounces
  • Soulphiction : Ghana Wadada
  • Wax Tailor prépare la sortie de son lp avec "Say Yes"
  • Michael Fakesch : Soda
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Amp Fiddler and Sly & Robbie : Inspiration Information #1 + vidéo Strut records

Commenter
Amp Fiddler and Sly & Robbie : Inspiration Information #1 + vidéo

Nouvel exercice de style pour le label Strut ! Rassemble un artiste de la nouvelle génération et leur ‘héros’ ou influence musicale ! Un album qui sera le fruit de la collaboration des deux artistes durant les jours d’une session d’enregistrement intensif, spontané et libre ! La première concerne le talentueux soulman de Detroit, Amp Fiddler et les géants de la Jamaique, Sly & Robbie, le trandem qui aura marqué la décennie 80 qui depuis leurs studios Compass Point produirent Grace Jones, Tom Tom Club ou Ian Dury !!! Le résultat est réussi, 8 titres entre dub à l’ancienne (‘U’, ‘Lonely’) ou soul/ funk digitale (‘I Fell On The Wagon’, ‘I Believe In You’…). Bref amateurs de riddims jamaïcains et de pure soul US ne vous privez surtout pas ! Attention, la version commerciale comportera 12 titres (au lieu des 8 sur la promo…). Prochain duo de producteurs en janvier 2009 : Ashley Beedle et Horace Andy… ça promet ! 4/5

Vidéo : Inspiration Information Interview Amp Fiddler, Sly & Robbie

Electro-Groove , Funk-Jazz , Future-Jazz , Roots , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.