• Ricky L. : The Closing Track
  • 7 Samurai : Panoptikum Remix Ep
  • Spanky Wilson - I'm Thankful
  • Nouveau label à Strasbourg : Many Vibes, la broken family is back !
  • Jazzistic #7
  • EOL Trio : Canada & USA Tour + vidéo
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Tribune libre"

Steppah Huntah invite Marya Valetta

Depuis son arrivée à Strasbourg, Marya Valetta a collaboré, dans un contexte « nu-jazz », au second album du groupe « Nu Tropic » et à la compilation « Tokyo House Lovers ». Sa rencontre avec le groupe Steppah Huntah (dans sa forme électro : la russe (...)

Lire la suite ...

Steppah Huntah et Jimi Ténor Live

Plus tard dans la soirée, le groupe de Hip Hop local "Steppah Huntah" se présentait lui aussi dans sa formation Live pour un set hélas trop court entre une heure trente et deux heures trente du matin. Il est né de la rencontre de la pianiste de Jazz (...)

Lire la suite ...

Les bonnes vibes de Roy Ayers en concert a la salamandre

Roy Ayers est né à Los Angeles le 10 septembre 1940. A cinq ans, il assiste à un concert du vibraphoniste Lionel Hampton qui lui offre une paire de mailloches. Mais ce ne sera qu'à 17 ans qu'il commencera vraiment à l'instrument. Egalement influencé (...)

Lire la suite ...

Hocus Pocus : Accoustic Hip Hop Quintet Live

La meilleure surprise de ce Vendredi 28 septembre, premier soir du festival de l'Ososphère à La Laiterie de Strasbourg, plus voué aux musiques électroniques, mais dont la programmation cache quelques groupes live originaux, fut le groupe Hip Hop (...)

Lire la suite ...

Les Badass Funkstarz lancent leur label "Badass 45"

Les Badass Funkstarz lancent leur label "Badass 45"

Depuis plus de dix ans, les Badass ‘Funkstarz font groover les soirées de Strasbourg. Ce collectif sound-system de DJs, à l'origine composé de Sir Jarvis, également saxophoniste à l'occasion et DJ Shann, parfois au fender rhodes, rejoints depuis près (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.