• Saigon Rock & Soul : Vietnamese Classic Tracks 1968 - 1974
  • KRS One and Marley Marl : Hip Hop Lives + vidéo
  • Dego & Kaidi Tatham : A Next Set A Rockers + vidéo
  • Voom Voom : Best Friend / Sao Verought – Rmxes
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Astro Can Caravan : The Nagual Julian
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Tribune libre"

Domu was here

Domu was here

Pour ce qui est de la soirée du 07 mai dernier au Rafiot à Strasbourg peut-être Domu a-t-il montré sa culture funky/groovy pour s'accorder avec G Phil, mais aussi de la pop anglaise (le générique de pub du "Grand Journal" de Canal +) plutôt que ses (...)

Lire la suite ...

Angelika Niescier et le Trio Grande pour Jazz D’Or à Pôle Sud

Le 11 novembre, après avoir commencé avec "L'oeil de L'éléphant" (Michel Portal, Louis Sclavis, Henri Texier et Jean-Pierre Drouet improvisant sur des photos d'Afrique de Guy Le Querrec) et une carte blanche à Joëlle Léandre, le Festival JazzD'Or (...)

Lire la suite ...

Les Badass Funkstarz lancent leur label "Badass 45"

Les Badass Funkstarz lancent leur label "Badass 45"

Depuis plus de dix ans, les Badass ‘Funkstarz font groover les soirées de Strasbourg. Ce collectif sound-system de DJs, à l'origine composé de Sir Jarvis, également saxophoniste à l'occasion et DJ Shann, parfois au fender rhodes, rejoints depuis près (...)

Lire la suite ...

Jazzamar, Voice et Marc Mac à Colodor

Première article d'une série de 3 à propos de la soirée "Broken Addiction" du vendredi 13 juin 2008 lors du Festival Contre-Temps. Cette soirée montrait la vitalité de la scène Hip Hop quand elle accepte de ne pas tourner le dos à son passé Jazz, Funk, (...)

Lire la suite ...

Funk Me Strasbourg + Soutien a FIP

La semaine dernière G Phil et No Stress ses sont faits virer comme des malproppres de leur soirée "FUNK ME I'M FAMOUS" au Raven. Le lieu est intéressant, avec des murs en pierre apparente incrustés de diodes pour faire cascade électrique, des chants (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.