• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Roots"

Le bon gros son Ragga moderne de Poirier

Le bon gros son Ragga moderne de Poirier

Le beatmaker Montrealais Ghislain Poirier, dit Poirier nous revient de sa tournée aux Etats-Unis et en Europe avec le second volume EP de son triptyque Jamaïcain « Running High » (sortie prévue pour 2010 sur Ninja Tune en double CD), avec le très (...)

Lire la suite ...

Jahdan Blakkamoore, le gros son de New York et son album "Buzzrock Warrior"

Jahdan Blakkamoore, le gros son de New York et son album "Buzzrock Warrior"

Alors que Drum-Bass s'est intéressé activement au projet Crown City Rockers, nous évoquons cette fois ci un autre pensionnaire du label Gold Dust (sous label de Studio K7 comme Strut), Jahdan Blakkmoore ! Ce guyanais de New York est aussi bien (...)

Lire la suite ...

Les sorties du 1er trimestre 2010 du label Ninja Tune

Les sorties du 1er trimestre 2010 du label Ninja Tune

Alors que le label anglais s'apprête a fêter son 20ème anniversaire en septembre, le Ninja crew sort pour ce premier trimestre 2010 les nouveaux opus de Blockhead, Jaga Jazzist ou encore des eps pour Grassscut, Anti-Pop Concortium ou Poirier, sans (...)

Lire la suite ...

Daz-I-Kue : Roots

Très belle relecture du classique disco soul 70's de Lamont Dozier ‘Going Back To My Roots'. Devenu ‘Roots', le titre est une sorte de dub sous une rythmique entre broken beat et brazilian beat a 123 bpm. Le disque fait son effet… accentuer par les (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.