• Prime Numbers : les mathématiciens de la deep anglaise !
  • Le top 5 de la rédaction : danYdan
  • Sage Francis : Human the Death Dance
  • Stéphane Fernandez Group : Mana Ia
  • Trevor & Lisa : The Night Of The Wolf + vidéo
  • Voice : Live & Interview
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Rare-Groove"

Story of Re-Edit !!! -partie 2-

Story of Re-Edit !!! -partie 2-

Il y a quelques mois j’ai eut l’occasion de parler sur Drum-bass.net de l’aventure des edits et re-edits, ces versions éditées par des DJs ou des producteurs arrangeurs prolongeant les morceaux choisis, créant ainsi des versions dub ou longues de (...)

Lire la suite ...

The Heavy : That’s Kind Of Man / Easier

Du lourd, des riffs de guitares acérés, des cuivres pimpants… sur un groove agressif, c'est The Heavy ! ‘Coleen' c'est de la soul non domptée, sauvage. Le croisement hybride entre la black music du label Stax, Screamin Jay Hawkin (...)

Lire la suite ...

Orgone : I Get Lifted / It’s What You Do

Orgone : I Get Lifted / It's What You Do

Du disco-soul brand new chez les californiens de Ubiquity !!! Orgone est un collectif composé de Dale Jennings (basse), Dan Hastie (clavier), Sergio Rios (guitare), Sean O'Shea (batterie), Joel Bowers (...)

Lire la suite ...

Mark Ranson : Stop Me

Le producteur anglais émérite Mark Ranson a qui l'on doit une superbe cover de Radiohead ‘Just' (Exit Music) et aussi l'heureux magicien du son derrière l'album de Amy Winehouse

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.