• Jeu Concours Jazz Freaks 3
  • Kormac : Good Lord EP
  • Sandra Nkake - Mansaadi
  • Various Artists - Essence of Especial : Exclusive Tracks EP
  • Shahrokh Sound Of K. : Dripping Point + vidéo
  • Hexstatic : When Robots Go Bad
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Future-Jazz"

Le Jazz moderne s’appel Alex Grenier, son album "Boomerang"

Le Jazz moderne s'appel Alex Grenier, son album "Boomerang"

Alex Grenier est un jeune guitariste qui a des influences jazz (John Scofield, Mike Stern, Gabor Szabo) et Blues (Albert King), mais reste ouvert aux défis de son temps : il forme en 2005 un duo avec DJ Sharklo un duo guitare-platines dont « (...)

Lire la suite ...

WorldWide festival 2010 à Sète

WorldWide festival 2010 à Sète

En juillet 2010, la fine fleur du football mondial croisera le fer en Afrique du Sud, mais comme Gilles Peterson et Freshly Cut ont la télé, ils ont décidé de rester à Sète et d'organiser leur coupe du monde à eux, musicale celle-ci. Comme en Afrique (...)

Lire la suite ...

The Herbaliser : Same As It Never Was

The Herbaliser : Same As It Never Was

Doit-on encore présenter The Herbaliser, duo composé des londonniens Jake Wherry et Ollie Teeba ? Depuis une bonne dizaine d'années ils furent les figures de prou d'un défrichage électronique, hip hop et funk sur le label Ninja Tune aux côté de (...)

Lire la suite ...

Metropolitan Jazz Affair : Find A Way

Beau maxi bien estival !!! Derrière Metropolitan Jazz Affair se cachent le lyonnais Bruno Hovart (Patchworks, The Dynamics…) et les jazzmen Eric Duperray (voix), Benjamin Devigne (piano), Stephane Ronget (...)

Lire la suite ...

Steppah Huntah invite Marya Valetta

Depuis son arrivée à Strasbourg, Marya Valetta a collaboré, dans un contexte « nu-jazz », au second album du groupe « Nu Tropic » et à la compilation « Tokyo House Lovers ». Sa rencontre avec le groupe Steppah Huntah (dans sa forme électro : la russe (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.