• Diplo : Decent Work For Decent Pay
  • Zwicker et Minus 8 sur Compost records
  • 15 ans de VERSATILE !
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
  • Laurent Garnier : Back To My Roots + vidéo
  • V./A. : Next Stop + vidéo
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Electro"

Franz Kirmann... Electronica ! l’interview

Franz Kirmann... Electronica ! l'interview

Découverte d'une des valeurs montantes de l'electronica ! Le français François Gamaury signe sous le nom de Franz Kirmann une musique électronique entre downbeat et ambient de grande qualité.

Lire la suite ...

The Rapture : Tapes - !K7 records

The Rapture : Tapes - !K7 records

Les 4 new-yorkais dans le vent nouveau de l'éclectisme club, le No Wave… Les Rapture signe ce mix détonnant ! Pensez donc, en écoutant et dansant sur ce set, 3 décennies vous contemplent !!! Depuis la soul de The Undisputed Truth au final UR avec (...)

Lire la suite ...

Diplo : Decent Work For Decent Pay

Diplo : Decent Work For Decent Pay

Wes Pentz aka Diplo, petit gars de Philly, en 4 ans a fait son trou dans la scène electro mondiale grâce a un son ‘rentre dedans' bâtard entre electro funk, broken et dubstep hybrides ! Sur ‘Decent Work For Decent Pay', Diplo compile ses meilleures (...)

Lire la suite ...

Ninja Cuts : You Don’t Know

Ninja Cuts : You Don't Know

18 ans que le label anglais Ninja Tune nous alimente en musiques sortant des sentiers batus ! Véritable laboratoire en matière de abstract hip-hop (Herbaliser, Clouddead, Roots Manuva, DJ Shadow, RJD2 ou encore One Self), de fusion-jazz (The (...)

Lire la suite ...

Dominik Eulberg : Heimische Gefilde

Dominik Eulberg : Heimische Gefilde

Ce n'est pas la première fois que l'on entend des bruits de la nature et autres chants d'animaux dans un album electronica – ambient ! Certes !

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.