• Radio Nova : 1956-1980 Les Racines Du Bien
  • Jeu Concours The Heavy
  • Dj Vadim Feat Big Red : Kill Kill Kill (Deface Groove Remix)
  • Dominik Eulberg : Heimische Gefilde
  • Theory Hazit : Extra Credit
  • GUTS : And The Living Is Easy
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Techno de Detroit"

Recomposed By Carl Craig & Mortiz Von Oswald : Ravel & Mussorgsky

Recomposed By Carl Craig & Mortiz Von Oswald : Ravel & Mussorgsky

C'est l'ovni musical de cet hiver ! Et quelle classe !!! Le mythique label allemand, fer de lance de la musique classique Deutsche Grammophon laisse a des artistes de la scène électroniques de (re)composer des œuvres aussi intemporelles que le (...)

Lire la suite ...

The Rapture : Tapes - !K7 records

The Rapture : Tapes - !K7 records

Les 4 new-yorkais dans le vent nouveau de l'éclectisme club, le No Wave… Les Rapture signe ce mix détonnant ! Pensez donc, en écoutant et dansant sur ce set, 3 décennies vous contemplent !!! Depuis la soul de The Undisputed Truth au final UR avec (...)

Lire la suite ...

Convextion : Mirande – Remixes

Gerard Hanson aka Convextion est peut moins connu que Kevin Saunderson, Stacey Pullen ou Carl Craig mais il a contribué à la renommé du ‘son' de Detroit. Alors que l'an dernier est sorti une compilation regroupant les grandes œuvres de Convextion (...)

Lire la suite ...

Kevin Saunderson : History Elevate 1

On trouve sur ce vinyle deux classiques de Kevin Saunderson. ‘Bass Line' revu et corrigé par les allemands Loco Dice. Deep techno assez sombre et linéaire relevé par une nappe en boucle toute en basse et des accords d'orgues ! Joli ! Enfin Carl (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.