• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Tribune libre"

Jazzamar, Voice et Marc Mac à Colodor

Première article d'une série de 3 à propos de la soirée "Broken Addiction" du vendredi 13 juin 2008 lors du Festival Contre-Temps. Cette soirée montrait la vitalité de la scène Hip Hop quand elle accepte de ne pas tourner le dos à son passé Jazz, Funk, (...)

Lire la suite ...

Funk Me Strasbourg + Soutien a FIP

La semaine dernière G Phil et No Stress ses sont faits virer comme des malproppres de leur soirée "FUNK ME I'M FAMOUS" au Raven. Le lieu est intéressant, avec des murs en pierre apparente incrustés de diodes pour faire cascade électrique, des chants (...)

Lire la suite ...

[Electro Hip Hop] Art District et Rouge A Lèvres en Live

Le samedi 7 juin dernier, le festival Contre temps conviait quelques talents Hip Hop et DJs Européens cru 2008. On pouvait y entendre « Art District » groupe local Hip Hop Live de Rhum One (Beatbox) et Mr E (MC) (Eli Finberg de Woodstock), (...)

Lire la suite ...

The Hi-Fly Orchestra Live à Strasbourg

The Hi-Fly Orchestra Live à Strasbourg

Ce dimanche 12 avril, le Hi-Fly Orchestra , groupe acoustique Jazz-Funk-Latino de Munich était invité en concert par G-Phil qui nous régale depuis quelques mois de ses soirées à entrée gratuite COLORS au Rafiot tous les premiers jeudis du mois (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.