• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Rhymesayers"

Eyedea & Abilities : By The Throat

Eyedea & Abilities : By The Throat

Un beatmaker / Un mc, une association chère au hip hop, même vingt piges après Eric B & Rakim, mais également le gage d'une homogénéité entrainant une identité formel. Dans le cas de « By The Troath », c'est Eyedea qui bourre de mots chaque couplet (...)

Lire la suite ...

Brother Ali : The Truth Is Here + vidéo

Brother Ali : The Truth Is Here + vidéo

La vérité semble être une obsession chez Brother Ali, après « The Undisputed Truth », le voici affirmant « The Truth Is Here », continument éclairé par l'islam mêlé à ses expériences personnelles. Le message trouvera sans doute ses adeptes, ses détracteurs, (...)

Lire la suite ...

P.O.S : Never Better - Rhymesayers + vidéo

P.O.S : Never Better - Rhymesayers + vidéo

Le label Rhymesayers peut se vanter d'un catalogue à faire rougir n'importe quel indé au service de l'underground. Je me garderais d'en citer les références, la notoriété s'y consacrant, afin de m'arrêter sur le dernier POS, « Never Better ». L'objet (...)

Lire la suite ...

Brother Ali : The Undisputed Truth

Brother Ali : The Undisputed Truth

Cap sur le Minnesota, précisément chez Rhymesayers Entertainment, label hyper actif dont le catalogue réserve de beaux noms tel MF Doom, Soul Postion, Felt (Murs et Slug), Micranots ou encore un certain Brother Ali qui, après la démo k7 « Rites of (...)

Lire la suite ...

Abstract Rude, le roi des branleurs présente : Rejuvenation + vidéo

Abstract Rude, le roi des branleurs présente : Rejuvenation + vidéo

Il n'y a jamais le feu au mic avec Abstract Rude, le flow aussi relax que l'actu, cela faisait bien longtemps que le mc avait poussé les portes d'un studio afin d'oser l'effort d'un album solo. Un cruel manque d'énergie désormais pallié par un (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.