• Jeu Concours Métis Ta Zik
  • 7 Samurai : Panoptikum Remix Ep
  • Count Bass D : L7
  • V/A - Hefty 10 Digest and Prefuse 73 Mixtape / History Is Bunk Parts 1 - 2
  • "Soul" mais pas très "Renaissance" pour Allen Hoist
  • Roy Hargrove au Strasbourg Jazz Festival + vidéos
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Ninja-Tune"

Sideshow : Admit One

Sideshow : Admit One

Fink revient avec son projet Sideshow, son double électronique ! Une sonorité loin des compositions acoustiques signées chez Ninja Tune ces derniers temps ! Avec Sideshow, Fink livre une électro-dub du plus bel effet avec des invités de marque dans (...)

Lire la suite ...

Dj Food : One Man’s Weird Is Another Man’s World

Dj Food : One Man's Weird Is Another Man's World

Kevin Foakes et Patrick Carpenter, pour ce nouvel EP sous le nom de DJ Food !!! Ce projet reflète bien le son de Ninja Tune depuis une bonne quinzaine d'années maintenant. Sur ‘The Illectrik Hoax', le flot provient de Natural Self. Mais ce sont les (...)

Lire la suite ...

Dj Food : The Shape Of Things That Hum

Dj Food : The Shape Of Things That Hum

Le collectif DJ Food (P. Carpenter & K. Foakes) pour un deuxième single en 2009 après le ‘One Man's Weird Is…' de cet Eté. Les pionniers du label Ninja Tune (avec Coldcut) livrent a nouveau un son incisif mais toujours enveloppé d'ambiances (...)

Lire la suite ...

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Attention, un son rough !!!! Le label Ninja Tune après les virgules acoustiques d'un Fink s'énerve sérieusement avec un sacré gus, Dylan Richards ! Sous le nom de Zilla il était connu et réputé pour ses mix tapes, en 2009 il a ingurgité les influences (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.