• Domu : One Offs, remixes & B Sides
  • Aaron Jerome : Time To Rearrange
  • Découvrez Shaolin Temple Defenders
  • Story of Re-Edit !!! + vidéo
  • Dalek – Abandoned Language
  • Michael Fakesch : Soda
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Ninja-Tune"

Fink : Sort Of Revolution + vidéo

Fink : Sort Of Revolution + vidéo

Un nouvel album pour Fin Greenall aka Fink avec ‘Sort Of Revolution' chez Ninja Tune, après la sortie il y a quelques semaines de ‘Admit One' sous son pseudo SideShow. Le songwriter anglais est donc prolifique. 10 titres de soul, dub et folktronic (...)

Lire la suite ...

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Attention, un son rough !!!! Le label Ninja Tune après les virgules acoustiques d'un Fink s'énerve sérieusement avec un sacré gus, Dylan Richards ! Sous le nom de Zilla il était connu et réputé pour ses mix tapes, en 2009 il a ingurgité les influences (...)

Lire la suite ...

Bonobo présente The Keeper

Bonobo présente The Keeper

Simon Green en l'espace d'une dizaine d'années est devenu le fer de lance, avec Cinematic Orchestra du label Ninja Tune. L'homme Bonobo a su rebondir et faire évoluer son ‘son'. Un métissage de jazz, de downbeat, d'abstract beat… surtout il sait (...)

Lire la suite ...

Dj Food : The Shape Of Things That Hum

Dj Food : The Shape Of Things That Hum

Le collectif DJ Food (P. Carpenter & K. Foakes) pour un deuxième single en 2009 après le ‘One Man's Weird Is…' de cet Eté. Les pionniers du label Ninja Tune (avec Coldcut) livrent a nouveau un son incisif mais toujours enveloppé d'ambiances (...)

Lire la suite ...

Encore un Bonobo mais pas des moindres : "Black Sands"

Encore un Bonobo mais pas des moindres : "Black Sands"

Le producteur, arrangeur, DJ et multi instrumentiste Simon Green livre son quatrième album sous son pseudo simiesque BONOBO. Nous sommes nombreux a suivre le jeune anglais depuis ces débuts il y a une dizaine d’années avec ‘Animal Magic’ chez Tru (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.