• Jephte Guillaume Presents Erol Josue : Papa Loko
  • The Brand New Heavies - I Don't Know (Why I Love You)
  • Gagner 3 Albums "Africa for Africa" de Femi Kuti
  • Story of Re-Edit !!! + vidéo
  • Jeu Concours Massive
  • Jazz Al Dente : jazz et recettes de cuisines transalpines
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Ninja-Tune"

Daedelus : Love To Make Music To

Daedelus : Love To Make Music To

Le maxi ‘Fair Weather Friends' sorti l'automne dernier nous avait mis l'eau à la bouche, avec un son electro festif et un poil barré ! Daedelus est donc de retour en format long avec ‘Love To Make Music To' ! Moderne et dansant, Daedelus signent (...)

Lire la suite ...

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Le rugissement de King Cannibal sur "Let The Night Roar"

Attention, un son rough !!!! Le label Ninja Tune après les virgules acoustiques d'un Fink s'énerve sérieusement avec un sacré gus, Dylan Richards ! Sous le nom de Zilla il était connu et réputé pour ses mix tapes, en 2009 il a ingurgité les influences (...)

Lire la suite ...

Hexstatic : When Robots Go Bad

Hexstatic : When Robots Go Bad

Un album plein de fougues et essentiellement électronique pour Hexstatic. Le combo anglais mené par Warren Hill & Brunson opère un changement de ton !

Lire la suite ...

The Heavy : That’s Kind Of Man / Easier

Du lourd, des riffs de guitares acérés, des cuivres pimpants… sur un groove agressif, c'est The Heavy ! ‘Coleen' c'est de la soul non domptée, sauvage. Le croisement hybride entre la black music du label Stax, Screamin Jay Hawkin (...)

Lire la suite ...

Ghislain Poirier Feat Face T : Blazin

Ghislain Poirier Feat Face T : Blazin

Le canadien Ghislain Poirier et le MC Face T sur cet incisif ‘Blazin' ! Broken beat couillu turbinant a 135 bpm, relifté par The Bug façon spacey dustep avec un poil de… flamenco, du en fait à l'utilisation de ces claps répétitifs… DJ C plus ragga, (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.