• Le roadtrip de Doz1jeE
  • Orgone : I Get Lifted / It's What You Do
  • Restless Soul feat Zansika : Everytime
  • Richard Dorfmeister Vs Madrid de Los Austrias - Grand Slam
  • Various Artists : The Kings Of Jazz compiled by Gilles Peterson and Jazzanova
  • We Love Jazzmin records
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Coup de coeur"

Dee Nasty « System Dee »

Dee Nasty « System Dee »

Le godfather est de retour, officiellement oui. Officieusement il n'a jamais disparu de la mémoire collective. Quel pratiquant ou consommateur de hip hop n'a pas le nom de Dee Nasty au fond de la tête ou au bout de la langue ? Des premières heures (...)

Lire la suite ...

Nu Tropic : Kingdom Of Love

Nu Tropic : Kingdom Of Love

Après un premier album « Vocé Sabé » déjà très remarqué, le duo Strasbourgeois Nu Tropic (Amar Kabouche, alias « Jazzamar », flûtiste et collectionneur de vinyles et DJ Link, DJ fou du Brésil où il a séjourné et de ses musiques) viennent de sortir leur (...)

Lire la suite ...

Various Artists : Soul’s Back + vidéo

Various Artists : Soul's Back + vidéo

L'univers sonore du label Soulab condensé sur une compilation, voilà l'objet de « Soul's Back ». Si la Nu-Soul a été depuis bien longtemps accaparée par D'Angelo et autres Badu, désignant désormais un style infiniment précis, nous ressusciterons le terme (...)

Lire la suite ...

Un label de légende pour une compilation de légende : Daptone Gold

Un label de légende pour une compilation de légende : Daptone Gold

Un double vinyle a la pochette en Or, brillante tel un lingot ! Un compilation du label d’exception qu’est Daptone Records basé a Brooklyn. Une incursion dans le funk et la soul d’aujourd’hui. Le label créé en 2000 a tout des labels d’antan depuis Stax (...)

Lire la suite ...

Domu : One Offs, remixes & B Sides

Domu : One Offs, remixes & B Sides

Dominic Stanton a.k.a. Domu, donc, c 'est l'extra futuristic invader de la planète Breaks. Quelque soit le style de son visité, il droppe ses patterns avec une finesse souvent imitée jamais égalée. En 15 ans de parcours musical, ce stakhanoviste du (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.