• Ghislain Poirier Feat Face T : Blazin
  • Jeu Concours Jazzmin records
  • Timeless Inspiration : podcast 121
  • Tribe : "Rebirth", Renaissance de la Tribu Jazz/Soul produite par Carl Craig
  • Bonus - Le top 5 de la rédaction : Tal Stef
  • Nufrequency Feat Shara Nelson : Go That Deep
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Club Jazz"

Sleep Walker - Into The Sun (2008)

Sleep Walker - Into The Sun (2008)

Mine de rien, nos amis japonais ont un rapport tout particulier avec la musique Jazz. J'en veux pour preuve l'existence de groupes tels que Kyoto Jazz Massive ou Soil & "Pimp" Sessions (ainsi que son émanation, J.A.M. auteur d'un premier (...)

Lire la suite ...

Vidéos Jazzistic #5

Vidéos Jazzistic #5

Les meilleurs vidéos découvertes sur internet mais surtout lors de mes recherches dans le cadre de l'écriture des articles de Drum-bass. Tout d'abord avec ce morceau incroyable de Theo Parrish mais écrit par compère Marcellus Pittman pour The (...)

Lire la suite ...

Jazzistic #6

Jazzistic #6

A tous les paresseux de la Root Down (comme moi), unissez vous !!! Julien a monté LE plan qui va vous aider à passer un bon samedi soir : Le Bus pour la Root Down du Samedi soir, portrait et infos dans la 1ère vidéo. Merci Julien. Autre vidéo, (...)

Lire la suite ...

l’album de M-Swift Presents 24-Carat "Blue in Black" sur Jazzmin

l'album de M-Swift Presents 24-Carat "Blue in Black" sur Jazzmin

Jazzmen Japonais signés par Columbia, viennent de sortir Blue in Black : "Café Babia (Bahia ?)" : Après une intro très calme piano Jazz, part en live batucada jazzy Funky avec la puissance dans les cuivres des Banda Black Rio dans leu instrus, (...)

Lire la suite ...

We Love Jazzmin records

We Love Jazzmin records

Jazzmin Records est un label local Strasbougeois plutôt tourné vers l'exportation au Japon, mais qui sort ces jours-ci la compilation « We Love Jazzmin », de remixes et d'originaux. Exclusifs ou inédits de leurs groupes : une mine de joyaux Jazz/Soul (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.